100 pour cent naturelles, cuites, pelées et prêtes à être consommées

Pêchées de façon durable dans les zones où les crevettes sont les plus raffinées du monde, nos crevettes nordiques sont congelées instantanément et individuellement (IQF) pour des questions pratiques et pour un meilleur contrôle des portions. Idéales pour les salades, sandwichs, cocktails de crevettes, entrées, garnitures de pâtes et de pizzas et bien plus encore.

Crevettes nordiques du Canada

Naturelles

100 pour cent naturelles, capturées à l’état sauvage et sans conservateurs.

Certifiées MSC

Pêchées de façon durable et certifiées par le Marine Stewardship Council.

Savoureuses et attrayantes visuellement

Texture ferme, robe rose naturelle, saveur fraîche d’une douceur délicate.

Congelées instantanément et individuellement

Pratiques et faciles à manipuler,parfait contrôle des portions.

Régularité

Calibrage précis garanti.

Garantie de qualité

La sécurité des aliments et l’assurance qualité sont garanties par des certifications reconnues au niveau international.

Approvisionnement toute l’année

Approvisionnement régulier et disponibilité toute l’année.

Notre usine de crevettes nordiques du Canada est certifiée QMP et HACCP. Les crevettes sont cuites, pelées, nettoyées, congelées instantanément et individuellement (IQF), calibrées et emballées dans un délai de 20 minutes pour garantir une fraîcheur, une texture et un goût optimal.

En plus de leurs saveurs et de leur qualité exceptionnelles, les produits de la mer sauvages font également partie d’une alimentation saine.

pour 100 g
Calories/Énergie 62 kcal/259 kJ
Graisse 0.5g
Graisse saturée 0g
Acide gras trans 0g
Cholestérol 135g
Sodium 640mg
Sel 1.6g
Potassium 65mg
Hydrante de carbone 0g
Fibre alimentaire 0g
Sucres 0g
Protéine 14g

 

Comment conserver les crevettes d’eaux froides Clearwater ?
Les crevettes d’eaux froides Clearwater doivent être conservées dans votre congélateur jusqu’au moment de leur décongélation pour consommation.

Quel est le meilleur moyen de décongeler les crevettes d’eaux froides Clearwater ? 
Nous vous recommandons de décongeler les crevettes dans un récipient couvert à l’intérieur de votre réfrigérateur pendant une nuit (environ 8 à 9 heures).

Comment préparer les crevettes d’eaux froides Clearwater ? 
1) Une fois les crevettes entièrement décongelées dans votre réfrigérateur, retirez-les de l’eau glacée et placez-les sur un plat.
2) Si vous utilisez les crevettes dans une recette froide, ajoutez-les simplement à votre plat (p. ex., salade, sushi, sandwichs, etc.)
3) Si vous utilisez les crevettes dans une recette chaude, ajoutez-les à la fin de la cuisson pour simplement les chauffer. Nos crevettes ne doivent pas être cuites à nouveau.

Combien de temps puis-je conserver les crevettes d’eaux froides Clearwater dans le congélateur ? 
Veuillez-vous reporter à la date limite de consommation indiquée sur l’emballage. Les produits dans le congélateur de la maison sont sujets à des brûlures de congélation et à la déshydratation, c’est pourquoi nous recommandons de ne pas les conserver plus de deux ou trois mois.

Comment les crevettes d’eaux froides Clearwater sont-elles cuites et décortiquées ?
Après un processus de maturation d’une nuit, les crevettes d’eaux froides Clearwater sont traitées dans une usine avancée de cuisson et de décortication. Le processus de cuisson jusqu’à la congélation dure seulement 20 minutes, ce qui permet de garantir une fraîcheur, une texture et une saveur supérieures.

Quels sont les avantages des crevettes d’eaux froides Clearwater ? 
Nos crevettes, de la taille d’une bouchée, possèdent une couleur rose vif, une texture délicate et une saveur douce. Elles contiennent très peu de lipides et de glucides, ont une forte teneur en protéines et sont riches en oméga 3. Pêchées dans les eaux glacées et limpides de l’Atlantique Nord, nos crevettes d’eaux froides sont 100 % naturelles, sans aucun conservateur.

Qu’est-ce que le syndrome de mortalité précoce ? Les crevettes d’eaux froides Clearwater peuvent-elles en être atteintes ? 
Le syndrome de mortalité précoce (EMS, Early Mortality Syndrome) est une maladie provoquée par une bactérie qui affecte généralement les crevettes de moins de 40 jours. Il ne touche pas les êtres humains, même s’il est souvent fatal pour les crevettes. Les crevettes d’eaux froides Clearwater ne sont pas touchées par ce syndrome, car elles sont pêchées à l’état sauvage et ce syndrome concerne uniquement les crevettes d’élevage.

Quelle est la différence entre les crevettes d’eaux froides et les crevettes d’eaux chaudes ? 
Les crevettes d’eaux froides sont généralement de petite taille et elles sont pêchées dans les eaux glacées de l’Atlantique Nord et du Pacifique Nord, tandis que les crevettes d’eaux chaudes sont plus grandes et sont pêchées ou élevées dans les eaux tropicales, notamment le Golfe du Mexique, les Caraïbes et l’Asie.