Notre Histoire

En 1976, John Risley et Colin MacDonald fondent Clearwater et démarrent l'activité de la société avec une camionnette pick-up et un vrai esprit d'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise de Nouvelle-Écosse est devenue la plus grande détentrice de licences de fruit de mer au Canada et l'une des entreprises leader mondial de fruits de mer.

History-Store

Même si les méthodes ont changé et que le raffut des rames et des voiliers a été remplacé par des navires à la pointe de la technologie, l'esprit de la pêche persiste dans l'une des zones de pêche les plus vieilles et les plus abondantes du monde. Nous exploitons une flotte de navires traditionnels et ultramodernes ainsi que des usines de transformation dans l'Est du Canada.  

Nous avons toujours eu pour objectif de fournir des produits de la mer de qualité, sauvages et durables. Nous nous efforcerons toujours de trouver de nouvelles façons innovantes de servir nos clients et de pêcher les fruits de mer de façon responsable. Nous vous garantissons que notre objectif ne changera pas.